Beauté

Voici la togolaise qui porte les plus belles rondeurs !!!

miss-ronde2

Elle s’appelle Tchandikou Itcho espoir, 24 ans, titulaire en BTS secrétaire commercial et bilingue. Pour 1m 65 contre 117 kilos, elle a été élue « miss ronde  2016 ». C’était à l’occasion de la 2eme édition de la compétition de beauté « miss ronde » qui s’est tenue ce vendredi à Lomé.

C’est le palais des congrès qui a porté son cadre à l’évènement. Pour l’occasion, 10 candidates étaient en lice pour ravir le trophée de la plus belle femme ronde du Togo. Sur la table des épreuves, la beauté plastique, la beauté intellectuelle mais surtout la beauté de la forme africaine qui était essentiellement célébrée.

« Miss Ronde Togo est un évènement qui honore la femme Ronde, c’est-à-dire les femmes avec une forte corpulence. Cet évènement vise à redonner confiance à nos sœurs rondes et que l’on ne les ignore plus quand on parle de beauté féminine. Car cela doit concerner toutes les femmes sans distinction de taille ni de poids », a indiqué Charles Adjessodé, membre du Comité d’organisation.

Devant un public très enthousiaste, des rondeurs se sont succédées sur fond de questions réponses et de prestations d’artistes. Finalement le choix s’est porté sur la nommée Tchandikou itcho espoir  qui, non seulement,  dotée d’une beauté physique a su braver le public au cours des épreuves et surpasser les autres candidates avec sa généreuse corpulence.

« Je suis très heureuse d’avoir été élue et je promets de porter fièrement cette couronne », a laissé entendre la miss ronde à l’issue du spectacle.

En 2015, lors de la première édition  c’est la nommée KULOH Bienvenue qui avait porté la couronne .Les organisateurs promettent des innovations pour les prochaines éditions.

Commentaire d'article

Umalis