Société

Togo / La jeunesse du parti Unir crée un nouveau mouvement

Des jeunes du parti présidentiel Union pour la République (Unir) viennent de créer un mouvement dénommé « Jeunes Sans Frontières pour le Développement du Togo » (JSFDT).  Mouvement à but non lucratif des jeunes par les jeunes et pour les jeunes, le JSFDT veut être un moyen de promotion des valeurs et des idéaux du grand parti UNIR en vue de fédérer les énergies pour le développement du pays.

Légalement constitué, ce mouvement est constitué des organes suivants : l’Assemblée Générale, le Comité de Surveillance ; le Comité exécutif ; les sections locales et les auditeurs internes. Rappelons que le mouvement des Jeunes Sans Frontières pour le Développement du Togo (JSFDT) a été porté sur les fonts baptismaux le dimanche 26 mai dernier à l’issue de son Assemblée générale constitutive tenue au CETEF-Togo 2000 à Lomé.

Dirigé par Mme Gnakade Essossimna, le JSFDT est fondé sur les valeurs de Travail, d’Excellence, de Patriotisme, d’Intégrité et de Responsabilité. Les différentes actions de ce mouvement sont la promotion des idéologies du parti « Union pour la République » dans sa marche vers le progrès, la contribution au développement du pays à travers des sensibilisations, des actions sociales et le changement de mentalité des jeunes ; l’organisation des meetings et des mobilisations populaires dans le but de promouvoir les valeurs citoyennes de patriotisme, d’union, de non-violence, de travail, de paix et d’intégrité.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis