Politique

Togo/ « Non aux élections locales » le parti des démocrates ne présentera pas de liste!

Nicodème Habia, (Crédit Photo Gerald Photo Video)

Le parti « Les Démocrates » ne participera pas aux élections locales. Le président du parti Nicodème Habia l’a fait savoir au cours des échanges avec certains confrères de la place. L’homme politique apporte malgré tout son soutien à tous les autres candidats.

Plusieurs rumeurs indiquaient pourtant ces derniers jours que certains membres du parti se préparaient pour participer au prochain rendez-vous électoral. Nicodème Habia tient alors à rassurer les électeurs que le parti ne dispose officiellement d’aucune liste de candidatures pouvant motiver les électeurs à porter leur choix sur eux.

Quitte à  ceux qui manœuvrent dans l’œuvre pour déstabiliser le parti ! Par ailleurs, Nicodème Habia n’a rien contre tous les autres partis politiques qui désirent participer aux locales.

« Nous, on n’y va pas mais on ne va pas tirer non plus sur les nôtres. On sera dans la même stratégie que la société civile et l’opposition, ainsi en a décidé notre parti » a-t-il confié aux confrères du site togolais « Telegramme228 ».

Commentaire d'article

Umalis