coopération Economie

Création d’une Chambre de commerce et d’industrie Togo-UE: les entreprises européennes se concertent

Il est annoncé dans le cadre du forum économique Togo-Union Européenne (13 au 14 juin), la création d’une chambre unique de commerce et d’industrie qui réunira les entreprises des pays de l’Union Européenne et du Togo. Selon les informations, les préparatifs se poursuivent pour la future chambre. Une réunion des entreprises européennes a eu lieu à cet effet en fin de semaine dernière au siège de la délégation de l’UE au Togo.

La chambre unique de commerce et d’industrie Togo-UE qui sera lancé dans les jours à venir lors du forum économique Togo-UE aurait pour but de donner un coup de pouce aux échanges commerciaux et créer des opportunités d’investissement entre les opérateurs économiques togolais et européens.

Il est à noter que le forum économique Togo-UE qui se tiendra du 13 au 14 juin prochain dans la capitale togolaise va enregistrer 400 participants dont 300 investisseurs des 28 États membres de l’UE et du Togo de même que la diaspora togolaise. Au cœur des échanges, les opportunités d’investissement et de partenariat la réalisation du Plan National de Développement (PND).

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis