Media

T des médias Acte 8 / Des journalistes dans la peau des forces de police pour une nuit

Il n’est pas question ici que les journalistes fassent la patrouille ou une quelconque intervention de maintien de l’ordre. Le T des médias est une soirée récréative centrée sur un grand défilé de mode pour les journalistes et autres professionnels des médias, l’occasion de faire une pause et de reprendre des forces.

Pour la grande soirée de la 8ème édition prévue le 8 juin prochain, il est prévu un show des meilleurs sapeurs de Lomé, des jeux et spectacles grand public, et pour le défilé, les journalistes s’habilleront en ‘Tenue militaire’. L’objectif pour le label DBD Com & Partners, organisateur de l’événement, est de « démontrer que la presse et les forces de l’ordre et de défense sont proches les uns des autres » et travaillent souvent en collaboration.

« (…) C’est sur le terrain de l’information que la presse est naturellement la plus attendue. Surtout pas sur un podium de défilé de mode. Et pourtant, la première édition de notre événement en mai 2012 a eu la vertu de décongeler nombre de journalistes qui ont accepté, toutes affaires cessantes, de partager la pause récréative à laquelle nous les avons invités », a indiqué le promoteur de l’évènement, David Baini Djagbavi. L’édition 2019 réserve comme toujours de belles surprises. Rendez-vous est donc pris le 8 juin prochain pour découvrir un autre visage des professionnels des médias.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis