Politique

Le député Agbeyome Kodjo souhaite la transparence des élections locales

Le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) est unanime avec les organisations de la société civile et les leaders d’opinion qui appellent les populations à participer au recensement afin d’avoir le pouvoir de décision dans le choix des conseillers municipaux dans le cadre des locales du 30 juin prochain.

La formation politique du député Agbeyome Kodjo invite tous les togolaises et togolais âgés de 18 ans révolus à la date de la révision des listes électorales et non-inscrits lors des recensements électoraux de 2018 à prendre part à l’opération de recensement de 3 jours les 16, 17 et 18 mai 2019 sur toute l’étendue du territoire national. Par ailleurs, le MPDD invite les électeurs qui se sont inscrits en 2018 en dehors de leur commune de résidence à procéder à des transferts d’inscription.

« Le MPDD compte sur la mobilisation de tous pour une inscription effective sur les listes électorales et de se mobiliser pour que les élections locales soient justes, transparentes et équitables », lit-on dans le communiqué du parti.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

Commentaire d'article

Umalis