Société

« La Passion des mamans » acte I, pour plus de solidarité envers les mères défavorisées

Dans le cadre de la « fête des mères » célébrée chaque année à travers le monde, l’association « Les Passions de ma Vie » organise le 25 mai prochain à Lomé, la 1ère édition de l’évènement « La Passion des Mamans ». Il s’agit d’un évènement à travers lequel, l’association entend faire la promotion du rôle des mères au sein de la société togolaise.

Selon les organisateurs, « La Passion des mamans » vise dans un premier temps à mettre en avant la femme togolaise et son rôle dans la construction de la société et dans un deuxième temps, à venir en aide aux mères défavorisées à travers des actions sociales. C’est donc un évènement à deux volets, un social et un évènementiel. Ainsi donc, seront organisés des ateliers sportifs, culinaires, décoratifs, des conférences-débats et des rencontres festifs qui mettront sous le feu des projecteurs, les mamans.

« Deux sites seront retenus pour le déroulement de l’évènement à savoir, la salle de réception de l’hôtel « Lebénin » pour la soirée de gala et l’espace « JOSEL » pour les autres activités », a indiqué Irène Mehisso, promotrice de l’évènement.

Notons que l’évènement est placé sous le parrainage de Yawa Djigbodi Tségan, Présidente de l’Assemblée Nationale.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis