Développement

Forum Togo-UE : Une rallonge de quelques jours pour les porteurs des projets bancables!

Image : togotribune.com

Dans le cadre de l’organisation du 1er forum économique Togo-UE, un appel à projets a été lancé quelques semaines plus tôt pour sélectionner les 100 meilleurs projets bancables. La date limite qui était prévue pour le 30 avril a été repoussée au 12 mai 2019. Selon le comité d’organisation cette mesure intervient suite aux demandes exprimées par les acteurs du secteur privé togolais.

C’est dans un communiqué que  le Comité d’organisation du premier forum économique Togo-Union européenne a annoncé la  prorogation de la date limite de soumission des projets.

Pour rappel , les projets à soumettre sont ceux concernés par les 3 axes prioritaires du PND à savoir : l’agriculture et l’agroalimentaire ; les banques et assurances ; les BTP et matériaux de construction ; le commerce, le négoce et la distribution ; l’édition, la communication/ multimédia.

Les projets peuvent être soumis via  https://100projets.forumtogo-ue.com/

« Durant la période de report, un accompagnement dédié reste offert aux opérateurs pour le montage des dossiers », souligne le comité dans son communiqué.

La  rencontre économique Togo-UE se tiendra les 13 et 14 juin 2019.  Sont attendus à cette rencontre de haut niveau 400 participants, dont 150 opérateurs économiques européens.

Commentaire d'article

Umalis