Culture & Réligion

Togo : Voici une belle opportunité pour participer à la saison 3 de ‘‘The Voice Afrique Francophone’’

Une opportunité s’offre aux Togolais désireux de se présenter à la saison 3 du concours de la plus belle voix ‘‘The Voice Afrique Francophone’’. Ils pourront le faire par le biais de ‘‘The Voice Tour Togo’’, officiellement lancée ce mardi lors d’une conférence de presse à Lomé.

‘‘The Voice Tour Togo’’ est le casting national qui désignera ceux qui représenteront le Togo à la phase finale du  grand show télévisé. Il se déroulera du 16 avril au 5 mai dans les cinq régions plus particulièrement à Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Kpalimé et Lomé.

Dans chaque ville ciblée, 3 meilleures voix seront retenues à l’issue des castings pour la grande finale nationale. Après cette grande finale, 3 personnes seront finalement choisies pour représenter le Togo au grand show ‘‘The Voice Afrique Francophone’’.

« C’est l’occasion pour les jeunes qui ont de la matière de venir nous montrer tout ce qu’ils savent faire. C’est aussi une opportunité pour les jeunes de se vendre, de vendre leur talent », a indiqué Espoir Agbogan, responsable d’Ahoé Films, la structure qui s’occupera de l’événement au Togo.

Tout citoyen togolais passionné de la musique et du show  peut s’inscrire à ‘‘The Voice Tour Togo’’.

Pour  participer aux sélections le postulant doit envoyer une vidéo de 2 minutes environ contenant une brève présentation de sa personne, sa ville de résidence et un chant a capella aux numéros suivants : +228 92036969 / 92696929.

Pour Kossivi Egbetognon, ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs, ‘’The Voice Tour Togo’’ sera un atout capital pour le pays. « Le gouvernement s’engage à faire de cet événement un succès retentissant à une très longue portée », a-t-il promis.

Commentaire d'article

Umalis