Politique

Togo/ Nouvelle révision des listes électorales : Appel aux OPS!

Image illustratif

Dans le cadre des prochaines élections locales,  une révision des listes électorales est annoncée dans les prochains jours. Le Président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Tchambakou Ayassor, invite à cet effet, les Opérateurs de saisie (OPS) de 2018 a signaler leur disponibilité. Le message est rendu public à travers un communiqué en date du 10 avril 2019 .

Pour cette nouvelle opération, la CENI compte poursuivre sa collaboration avec les OPS  de 2018 . Ainsi , les opérateurs de saisie (OPS) ayant participé à l’opération de recensement électoral en 2018 et « qui sont disponibles à travailler avec la CENI au cours de la prochaine révision des listes électorales peuvent confirmer leur disponibilité sur le site de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) : www.anpetogo.org », informe le président de la CENI dans son communiqué.

Toutefois, « les OPS qui ne confirmeront pas leur disponibilité au plus tard le lundi 15 avril 2019 ne seront pas pris en compte et aucune réclamation ne sera acceptée après cette date quelle soit la raison évoquée»,  prévient le communiqué.

Commentaire d'article

Umalis