Media

Togo/Le nouveau ministre de la communication à la rencontre de l’OTM et de l’UJIT

Le ministre togolais chargé de la Communication, des sports et de l’éducation à la citoyenneté et au civisme, Monsieur FOLI BAZI Katari veut s’imprégner des réalités des différents secteurs à sa charge. Une Série de rencontres est planifiée en ce sens. Ce 10 avril 2019, le Ministre a reçu respectivement la délégation du bureau exécutif de l’Observatoire Togolais des Médias (OTM) et celle de l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT).

Le Service de communication du Ministère de la communication, des sports et de l’éducation à la citoyenneté et au civisme à publié un rapport à l’issue des différents rencontres. Il en ressort que , au cours des audiences, le ministre de la communication, des sports et de l’éducation à la citoyenneté et au civisme a félicité chaque délégation pour le travail abattu et les a encouragé à travailler davantage dans le respect de l’éthique et de la déontologie du métier de journalisme pour une presse plus professionnelle.

Pour finir, le Ministre FOLI BAZI Katari a tour à tour rassuré ses visiteurs de sa parfaite disponibilité à trouver des solutions qui seront de son ressort et à œuvrer à les aider en portant celles qui ne relèvent pas des ses compétences au niveau des plus hautes autorités de notre pays.

Commentaire d'article

Umalis