Faits divers Sécurité

Togo/ Un élève gendarme perd les pédales et s’en prend à son supérieur : Un mort et plusieurs blessés

Image utilisée à titre illustratif

Drame à Lomé. La gendarme togolaise vient de perdre un de ses éléments et plusieurs citoyens togolais sont évacués vers des hôpitaux. Cause de l’incident : un élève gendarme a tiré sur plusieurs personnes  occasionnant la mort de son supérieur direct et plusieurs blessés graves . La nouvelle est publiée par le site d’informations « Télégramme 228 ».

Selon le média, les faits se sont produits dans la nuit d’hier mercredi à ce jeudi aux environs d’une(1) heure. On rapporte que l’élève gendarme était de garde devant une banque au quartier Adewui sur le Boulevard de la KARA au niveau de l’ambassade du Sénégal , avec son Chef poste  lorsque subitement le concerné (dont nous tairons le nom pour protection de sa vie privée ) a ouvert le feu sur son chef. Ce dernier rend l’âme sur le champ.

Le jeune gendarme tire  ensuite sur deux dames non identifiées dans un cafétéria au même endroit puis dans une course folle suspendue au carrefour 3K, «  il a tiré plusieurs coups en l’air et s’est servi de la crosse du FAC pour casser les vitres d’une voiture en stationnement avant d’être maîtrisé par les populations et les militaires », rapporte un témoin cité par le site d’informations togolais.

A en croire les indiscrétions , le jeune est soupçonné de subir les revers de la folie.

Commentaire d'article

Umalis