Société

Togo/ Série d’indemnisations : Le HCRRUN met le cap sur 4 villes au nord du pays

Le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) entame une nouvelle vague d’indemnisation des victimes non-vulnérables des violences politiques au Togo. A cet effet, les équipes du HCRRUN seront du 08 au 13 avril 2019 dans les villes de  Dapaong, Mango, Kara, Sokodé et Sotouboua. L’institution a déroulé le programme de l’opération  à travers une note officielle.

08 avril 2019 : Mairie de Dapaong pour les victimes non-vulnérables des préfectures de Tône, Cinkassé, Kpendjal, Kpendjal-Ouest, Tandjouare (Voir la Liste)

09 avril 2019 : Salle GIPATO à Mango pour les victimes non-vulnérables des préfectures de l’Oti et de l’Oti-Sud (Voir la liste)

10 au 13 avril 2019 :  Affaires Sociales de Kara pour les victimes non-vulnérables des préfectures de la Kozah, Kéran, Doufelgou,Binah, Assoli, Bassar et Dankpen (Voir la liste)

08 au 10 avril : Hôtel Central de Sokodé pour les victimes non-vulnérables des préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Plaine de Mô (Voir la liste)

11 au 13 avril 2019 : Préfecture de Sotouboua pour les victimes non-vulnérables des préfectures de Blitta et Sotouboua (Voir la liste).

Les victimes sont priées de se munir d’une pièce d’identité, soit de leur carte nationale d’identité, soit de leur passeport, soit de leur permis de conduire ou à défaut de leur carte d’électeur.

Commentaire d'article

Umalis