Politique

« Ceux qui sont en prison aujourd’hui et nous sommes dans le même combat », Dodji Apevon

Copyright : Image alome.com

Des détenus politiques de la prison civile de Lomé ont reçu ce mardi 5 mars la visite d’une délégation de la Coalition des 14 partis de l’opposition. Me Dodji Apevon des FDR a rassuré que la C14 est à pied d’œuvre pour que ces détenus politiques recouvrent au plus vite la liberté.

« Ceux qui sont en prison aujourd’hui et nous sommes dans le même combat. Parce que c’est des jeunes qui ont été ramassés dans la rue, certains pour n’avoir rien fait, d’autres ont été condamnés ou sont encore devant des juges d’instruction. Donc il est normal qu’au nom de la coordination nous puissions leur apporter notre réconfort et les rassurer que nous sommes en train de travailler sur leur dossier », a indiqué Me Dodji Apévon, l’un des responsables de la Coalition des 14, qui ne cache pas que certains des détenus sont gagnés par le découragemet.

Notons que la délégation est composée de Me Dodji Apévon des Forces Démocratiques pour la République (FDR), Atsou Laurent de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI), Robert Olympio de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et Targone Sambiri des Démocrates Socialistes Africains (DSA).

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis