Sports

Elim CAN 2019 / Adebayor et Alaixys Romao de retour pour jouer la dernière carte

Photo d’archives utilisé pour illustration

Le Bénin reçoit le Togo à domicile le 24 mars prochain pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Dans la liste du technicien français des Eperviers du Togo, on relève des nouveautés.

En effet, le milieu de terrain de Reims, Jacques-Alaixys Romao, est convoqué pour ce duel avec les Ecureuils du Bénin. Autrefois en brouille avec le coach principal, il n’était pas présent lors des précédentes rencontres des éliminatoires. En outre, on note la présence de certains joueurs tels que Ihlas Bebou et Razak Boukari qui, blessés en club, n’ont pas encore signé leur retour à la compétition.

Actuellement sans temps de jeu en club, le capitaine Emmanuel Adebayor jouera avec ses coéquipiers contre le Bénin. À l’exception de Lalawélé Atakora, suspendu, presque tous les habitués du nid des Eperviers lors des dernières sorties sont convoqués avec Kouloun Maklibè de Dyto et Akoro Bilali de l’AS OTR, en tant que représentants du cru local.

Rappelons que les Ecureuils du Bénin ont juste besoin d’un petit nul pour obtenir le ticket pour la compétition continentale alors que la sélection togolaise doit impérativement arracher une victoire.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis