litterature

Togo/ « Le bonheur illusoire » entre dans la collection d’oeuvres littéraires togolaises

Une auteure togolaise vient de laisser parler sa plume : L’oeuvre  « Bonheur illusoire » est né. Le nouveau chef-d’œuvre paru aux éditions Awoudy a été officiellement présenté au public le samedi 16 février dernier.

« Bonheur Illusoire » est le coup d’essai de la jeune togolaise Dhémanane KAFECHINA. Pour une première expérience, l’auteur ne se donne pas de limites.  » Je me lance clairement en tant qu’écrivain, je veux faire cette aventure-là et je veux faire de l’écriture un métier », a t-elle confié au cours de la soirée dédicace.

L’ouvrage de 159 pages subdivisées en 6 chapitres, parle d’une jeune fille nommée Bamilta qui a longtemps cherché le bonheur. Issue dune famille aisée, la jeune fille se contentera des vertus simples pour  vivre son bonheur.

Elle n’hésitera pas à le découvrir mais sera très vite déçue par les différentes frasques auxquelles sa relation a été soumise.

Amour, Désillusion, Espoir, Reconnaissance… « Bonheur Illusoire » fait voyager l’auteur à travers les différents états d’esprits qui peut animer une jeune personne en quête du bonheur.

Dans ma tête, c’est tout un monde qui chamboule et j’ai besoin de le transcrire et le partager « , éclaire l’écrivain.

Dhémanane KAFECHINA est diplômé en photographie. L’auteure annonce de nouvelles sorties d’œuvres dans les prochains jours .

Commentaire d'article

Umalis