coopération

Togo/Tournée auprès des départements ministériels: la délégation de l’UE a échangé avec Zouréhatou Tcha-kondo

Nommé Ministre des Infrastructures et des transports dans le gouvernement Klassou II au lendemain des législatives du 20 décembre dernier, Zouréhatou Tcha-kondo s’est entretenu avec Cristina Martins Barreira, la cheffe de la délégation de l’Union Européenne (UE) au Togo. C’était en fin de semaine dernière lors de sa tournée de prise de contact avec les nouveaux membres du gouvernement togolais.

Les échanges entre la ministre et la représentante de l’UE au Togo ont porté sur les différentes actions et les projets financés par l’UE dans ce département ministériel. Selon Cristina Martins Barreira « la rencontre a été marquée par de fructueux échanges qui augurent une belle suite pour les importants projets d’infrastructures mis en œuvre par le gouvernement avec le soutien de l’Union Européenne ».

Pour information, à chaque remaniement ministériel, les membres de la délégation de l’UE entament une tournée de prise de contact avec les nouveaux membres du gouvernement dont, leurs départements sont concernés par les actions de coopération de l’UE.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis