Société

Aného, Kpalimé, Atakpamé : Le HCRRUN reçoit les victimes non-vulnérables dans les prochains jours

Selon un communiqué du Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), les équipes de prise en charge seront dans la semaine prochaine à Aného, Kpalimé et Atakpamé pour la poursuite des indemnisations des victimes non-vulnérables de ces localités.

Les équipes de l’institution seront présentes du 11 au 13 février prochain à la Mairie d’Aného pour les victimes non-vulnérables des préfectures des Lacs, Vo, et Bas-Mono. Du 14 au 16 février, ils seront à la Mairie de Kpalimé pour les victimes non-vulnérables des préfectures d’Agou, Kloto, Kpélé et Danyi. En outre, les victimes non-vulnérables des préfectures de l’Ogou, Haho, Anié, Est-Mono, Moyen-Mono et de l’Akébou seront prises en charge du 11 au 16 février aux Affaires Sociales d’Atakpamé.

Par ailleurs, le HCRRUN rappelle aux victimes concernées de se munir soit d’un passeport, soit d’une carte nationale d’identité, soit d’un permis de conduire, en cours de validité, ou à défaut, d’une carte d’électeur. La liste des victimes non-vulnérables concernées par cette opération pourrait être consultée sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org).

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis