Sports

Football / Denkey Kevin décidé à suivre les pas de son mentor Emmanuel Adebayor

Récemment prêté à Béziers par Nîmes Olympique Sporting Club, c’est avec détermination que l’international togolais Denkey Kevin amorce l’aventure avec son nouveau club et, est déjà au cœur de l’actualité sportive du Togo et de la France. Ce jeune joueur de 18 ans révèle son ambition précoce de faire une carrière semblable à celle de la star du football togolais, Emmanuel Adebayor.

« C’est le plus ancien de la sélection (ndlr, Emmanuel Adabayor) et il y a fait de grandes choses. Il m’a clairement dit qu’il voyait un potentiel en moi. On s’appelle beaucoup, on s’envoie des messages, il me conseille toujours. Il est devenu un grand frère. Il me montre le chemin du travail, du sérieux, tous les détails qui font que je puisse devenir un jour comme lui », rapporte le site africatopsports.com à propos du joueur.

Conscient qu’il lui faut travailler ses qualités et compétences pour pouvoir lorgner le sommet, Denkey Kevin a tôt fait de se mettre au travail. « On n’a pas le même style de jeu même si nous sommes tous les deux des buteurs. (…) Il faut travailler très dur et écouter car je dois encore progresser. (…) Je me sens bien entouré pour succéder un jour à Emmanuel Adebayor et accomplir de bonnes choses comme lui », a déclaré le jeune étoile du football togolais.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis