Sports

Le foot togolais à l’agonie : La défaite des Éperviers U20 confirme le cauchemar !

Sous la conduite du coach Ayivi Ekouévi, les Eperviers U20 ont accueilli ce jeudi 6 décembre les Aiglons juniors du Mali dans le cadre du tournoi de l’UFOA-B. Après le chapelet de défaites connues par les formations sportives togolaises, le public s’attendait à un réconfort à travers une victoire. Hélas ! Un but unique des Aiglons du Mali a éteint une fois encore les espoirs.

Ayant réussi à tenir leurs adversaires loin de leurs filets pendant 82 minutes de jeu, les poulains d’Ayivi Ekuévi ont fini par craquer. L’équipe adverse a profité d’un moment de faiblesse pour placer le seul but que n’a pas réussi à égaliser la sélection togolaise. « J’ai voulu arrêter la série noire mais je n’ai pas pu. Ce n’est pas la fin du monde. L’équipe malienne s’est levée plus tôt que nous. Si nous avons pu tenir jusqu’à la 82ème minute, il y a lieu de féliciter les jeunes », a commenté le coach à la fin de la rencontre.

Rappelons que les deux équipes qui devraient représenter le Togo pour la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) ont été mises chaos. Pour leur part, les Eperviers junior ont encore deux occasions pour se racheter : l’une face au Sénégal et l’autre contre les jeunes Etalons du Burkina-Faso.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis