Société

Infrastructures: des travaux de construction lancés dans le canton de Sagbado

Le canton d’Aflao Sagbado fait peau neuve. Le président de la délégation spéciale de la préfecture de Golfe, Kossi Aboka a officiellement lancé les travaux de construction et de réaménagement de trois voies de ladite localité. Le coût de réalisation de ces travaux est évalué à 45 millions de francs CFA et les travaux dureront un mois.

Le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe et le préfet du Golfe ont procédé hier lundi à la pose de la première pierre des travaux. Legbanou à Logeté, Segbé à Aflao-Akatodoemé et Akatoviepé à la frontière Togo-Ghana sont les voies à réaménager.

« Le développement d’une localité passe par la route. Ce message, nous l’avons bien compris dans le Golfe et c’est pourquoi nous avons prévu des voies dans les cantons tels que celles de Sagbado, Aflo-Gakli et Baguida. Nous avons commencé par le canton de Sagbado et toutes les voies impraticables dans 26 villages vont être aménagées pour favoriser un développement harmonieux du milieu », a déclaré Kossi Aboka.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis