Culture & Réligion

Défilé Splendeur « L’Afrique qui brille » / La marque Nadiaka célèbre son jubilé de cristal !

Pour marquer la célébration des 15 ans d’existence de la marque de vêtements « Nadiaka », un défilé de mode haute couture dénommé Splendeur « l’Afrique qui brille » sera organisé le 8 décembre prochain à Lomé.

Togolaise d’origine, la célèbre styliste-modéliste Nadia Karimu-Yessoufou est créatrice de la marque Nadiaka. A partir des matières premières comme le pagne imprimé, le pagne tissé, le Batik, le coton agrémenté avec de la broderie, du lin, de la soie, du cuir et du plastique, elle crée des styles vestimentaires uniques connus au Togo et partout ailleurs dans le monde.

Dans le cadre des 15 ans de Nadiaka, la créatrice compte « mettre en lumière les richesses culturelles africaines en terme de mode vestimentaire ». Le défilé de mode Splendeur sera « un spectacle unique visant à valoriser le meilleur de l’Afrique par la mode et le savoir-faire de la marque », promet-elle. Ce sera par ailleurs l’occasion pour susciter une meilleure prise de conscience des Togolais pour le port des vêtements « made in Togo ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis