Sports

Elim CAN 2019: lourde défaite des Éperviers du Togo face aux Fennecs d’Algérie (4-1)

Les chances de qualification des Éperviers du Togo deviennent de plus en plus minces après leur défaite ce dimanche face aux Fennecs d’Algérie, match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires. Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers ont été battus 4-1 par leurs adversaires.

Tout s’est joué dans la première partie du jeu. Déjà 30 minutes après le coup d’envoi, les Fennecs d’Algérie menaient 3 buts à 0. Le premier but a été marqué par Riyad Mahrez à la 13ème, le deuxième est signé Youcef Atal, à la 28ème. A la 30ème minute, Riyad Mahrez vient corser le score réalisant ainsi son doublé.

En deuxième période, Fo-Doh Laba parvient à réduire le score à la 55ème minute sur un corner de Matthieu Dossevi. Toutefois, à la fin de la rencontre, l’Algérie réussit à mettre un 4ème but sur un corner. Score final, 4-1. L’Algérie se qualifie donc pour la CAN Cameroun 2019.

Quant aux Éperviers, ils devront aller chercher leur ticket de qualification pour la CAN face aux Écureuils du Bénin, lors de la dernière journée en mars 2019.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis