Politique

Adjamagbo-Johnson appelle les togolais à ne pas prêter attention à cette sortie du MCD

Photo : alome.com

« Ce n’est pas la peine d’accorder à cet événement l’importance qu’il n’a pas. C’est une affaire qui recevra un traitement adéquat au niveau de la coalition. Il vaut mieux, dans l’intérêt du changement pour lequel nous nous battons, que personne ne joue à ce jeu ». C’est la réaction de la coalition des 14 suite à l’appel à répondre aux trois jours de recensement supplémentaire lancé par Me Tchassona Traoré, président du MCD parti membre de la coalition.

Cet appel qui vient contre celui de la coalition à boycotter la session de rattrapage du recensement électoral, est un non évènement d’après Brigitte Adjamagbo-Johnson, la coordinatrice de la coalition, tout en ajoutant qu’une suite sera réservée à cette situation qui relève d’une « anomalie ».

L’urgence de l’heure poursuit-elle, est la grande manifestation prévue ce samedi 17 novembre dans les rues de Lomé et de l’intérieur du pays à laquelle elle appelle tous les togolais. « Ce sera une grande manifestation, une première depuis plusieurs mois qui va marquer aussi le début d’une forte mobilisation qui aura certainement pour effet de faire comprendre enfin au régime que ça suffit », a-t-elle laissé entendre.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis