Culture & Réligion

Togo/ All Music Awards : L’édition 2018 officiellement lancée !

C’est reparti pour le All Music Awards, l’événement culturel annuel du Togo qui récompense depuis 15 ans les acteurs du showbiz. L’édition 2018, qui se tiendra le 22 décembre prochain à Lomé, a été lancée. Les acteurs du monde culturel seront distingués dans 15 différentes catégories.

Comme à l’accoutumée, les artistes nominés seront soumis à l’évaluation d’un jury qui choisira le vainqueur dans les différentes catégories suivantes :

Meilleur artiste masculin de l’année
Meilleure artiste féminin de l’année
Meilleur artiste Gospel de l’année
Meilleur clip vidéo
Meilleure chanson lover
Meilleur Album
Meilleur featuring de l’année
Meilleur artiste de la diaspora
Le tube de l’année
Révélation de l’année
Artiste Découverte de l’année
Meilleur Chanson Hip Hop
Meilleur beat maker
Meilleur réalisateur
Artiste messager de l’année.

Toutefois, cette année,le soin sera laissé à une académie qui sera mise en place pour nominer les aacteurs culturels dans les différentes catégories. Seule la catégorie « Tube de l’année » sera ouverte pour un vote populaire.
Par ailleurs, il est prévu un show de présélection pour la catégorie « découverte » le 08 décembre 2018 à l’esplanade de la foire Togo 2000 avant la finale du 22 décembre.

All Musicale Awards est l’un des événements culturels phares du Togo qui prime chaque année des artistes et différents acteurs du monde du showbiz. Beaucoup de jeunes talents ont vu leur notoriété accentuée après ces distinctions.

Commentaire d'article

Umalis