Culture & Réligion

Togo/ Valentine Alvares partage la même scène avec le groupe Rocky à Lomé le 09 novembre prochain

En tournée africaine dans une dizaine d’instituts français, le groupe Rocky se produira le 09 novembre prochain à l’institut français du Togo. Le quator partagera la scène avec la diva  togolaise Valentine Alvares. Une fusion de la musique togolaise et française qui promet d’être unique.

Ils sont 4 artistes et musiciens , jeunes, talentueux et avec des styles divergents, ils ont tous les critères pour ne pas former un groupe. Et c’est pourtant cette différence qui fait leur force et leur style unique. L’association de Tom Devos (percussions et clavier), Olivier Bruggeman (clavier et basse) et Laurent Paingault (guitare, basse et clavier), auxquels vient s’ajouter la lead vocale Inès Kokou, la vingtaine, française, aux origines togolaises est unique !

Cette fusion hors du commun st incarné dans « Soft Machines » , le premier album du groupe. Rocky vient donc à Lomé, présenter son savoir faire et faire découvrir son talent. Le groupe sera accompagné dans son spectacle de Valentine Alvarès, révélation de la scène world music togolaise, qui assurera la première partie.

Du groove, du show, du rythme, et une explosive fusion des sonorités française et africaines à savourer à l’institut français de Lomé le 09 novembre prochain à 19 heures.

Les tickets sont à 2000f et 3000Fcfa avec possibilité d’acheter en pré-vente au prix de 1500fcfa.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

Commentaire d'article

Umalis