Sports

Participation des Eperviers à la CAN 2019 / Claude Le Roy se livre à un calcul mathématique

Après la victoire miraculeuse des poulains de Claude Le Roy lors de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019, le plus difficile reste à venir. Le Togo est certes resté dans la course pour cette compétition continentale mais, sa participation reste toujours problématique.

Pour sa part, le technicien national des Éperviers du Togo reste confiant par rapport à la participation de sa sélection à la grande messe du football africain. « On a un match à Cotonou mais avant de penser à Cotonou il y a le 18 novembre un match contre l’Algérie. L’équation est simple. Si on bat l’Algérie on passe devant eux. Il faut qu’on batte l’Algérie le 18 novembre (…). Il restera un dernier match à négocier à Cotonou mais ça dépendra aussi du résultat du Bénin à Banjul. Tout sera peut-être possible… », a-t-il confié avec optimisme aux confrères de rfi.

Pour l’heure, l’Algérie est en tête de la poule D avec 7 points, suivi du Bénin avec le même nombre de points. Viennent ensuite le Togo et la Gambie avec respectivement 5 points et 2 points.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis