Sports

Match Togo-Gambie / Emmanuel Adebayor ne jouera pas sur la pelouse « pourrie » du stade municipal de Lomé

Arrivé à Lomé ce jeudi à la veille de la rencontre entre les Eperviers du Togo et les Scorpions de la Gambie, le capitaine de l’équipe nationale ne sera sûrement pas en action cet après-midi. N’ayant pas pris part aux séances d’entrainement avec ses coéquipiers, le dossard 4 sera donc spectateur de cette rencontre pourtant décisive.

En effet, il n’est pas difficile de comprendre que le sociétaire d’Istanbul Basaksehir a délibérément « boycotté » la rencontre Togo-Gambie comptant pour la 3ème journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. Le cadre choisi pour cette première confrontation avec la Gambie est le stade municipal de Lomé.

Rappelons que le coach togolais avait révélé dans l’émission « Talents d’Afrique » sur Canal+ qu’Emmanuel Adebayor a déclaré ne plus vouloir jouer sur « la pelouse pourrie » de ce stade. Visiblement, l’international togolais est resté ferme dans ses résolutions. Selon les informations, la présence à Lomé du capitaine des Eperviers du Togo n’est synonyme que de soutien à ses coéquipiers.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis