Beauté

Et si la raison du sex-appeal des femmes aux grosses fesses n’était pas que scientifique ?

Les hommes sont généralement attirés par les femmes ayant un fessier énorme. Selon les scientifiques, c’est un phénomène naturel et psychologique. Cependant, le plus intéressant est qu’il existe bien d’autres raisons moins sérieuses pour lesquelles les postérieurs larges et bien développés captivent l’attention des hommes.

Dans le mental masculin, voir de grosses fesses renvoie immédiatement à la sexualité et aux pratiques coquines sous la couette. Par ailleurs, cette particularité du corps de la femme évoque l’instinct maternel. Plus les fesses sont grosses, plus l’homme croit que la femme peut concevoir et donner de jolis bébés. « Si une femme a des hanches larges, cela signifie que sa morphologie est telle qu’elle sera capable d’accoucher sans encombres », explique Gordon G. Gallup, Chercheur en psychologie évolutionniste de l’Université d’Albany.

D’après des recherches scientifiques, les femmes stéatopyges ont une plus forte capacité de faire de « petits génies ». « Certaines recherches ont mis en évidence le fait que la quantité de graisse glutéale-fémorale (ndlr, graisse des fesses) en réserve dans le corps de la mère est en corrélation significative avec les capacités cérébrale des enfants », relève toujours Gordon G. Gallup. En effet, la graisse stockée dans le postérieur des dames est riche en acides gras polyinsaturés qui sont cruciaux dans le développement cérébral du fœtus.

Croyez-vous que coucher avec une femme stéatopyge et une femme à la taille fine soit pareille ? Pas du tout ! Ça pourrait sembler rigolo mais, les fesses arrondies constituent « de la matière », peuvent servir d’amortisseurs aux chocs sexuels. Demandez aux hommes, ils vous diront que les fesses charnues peuvent être aussi utiles en tant qu’oreillers ou de coussins… La liste des avantages n’est pas exhaustive.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis