Sports

Match Togo-Gambie : Gonflé de fierté patriotique, Gilles Sunu promet de tout donner

Gilles Sunu (copyright Image ftf)

Le Togo se prépare pour une double confrontation avec la Gambie dans le cadre de la 3ème et de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. L’international franco-togolais Gilles Sunu sera de la partie après l’accord de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

En effet, le sociétaire d’Erzurumspor qui a évolué avec les Bleus de France dans les catégories va honorer sa première sélection les 12 et 16 octobre prochains à Lomé puis à Banjul dans la tunique jaune des Eperviers du Togo.

« Je suis très fier et très honoré (…) de pouvoir représenter mon pays », confiait-il ce mardi à l’issue de la première séance d’entraînement avec ses partenaires en équipe nationale. « Maintenant notre objectif c’est de gagner à domicile et aller chercher un point là-bas puisque c’est toujours très difficile en Afrique d’aller gagner des matchs à l’extérieur. J’essaie d’emmener mon envie et mes qualités de joueur notamment ma vitesse et puis voilà en tant que joueur offensif marquer des buts et faire des passes décisives », a-t-il renchéri.

Le public sportif togolais attend donc de voir Gilles Sunu se révéler. Et, cela ne saurait tarder…

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

Commentaire d'article

Umalis