Education

Togo/ Les inscriptions en ligne à l’Université de Lomé ont commencé

Depuis  quelques années, l’Université de Lomé a relevé le défi des nouvelles technologies en lançant les inscriptions en ligne. Cette nouvelle méthode d’inscription permet de gagner du temps dans le processus d’inscription tout en se passant des longues et interminables queues qui bondent le site universitaire pendant les périodes d’inscription.  Le compte à rebours 2018-2019 a donc commencé. Dans un communiqué, le président de l’Université de Lomé informe que les inscriptions en ligne pour le compte de l’année académique 2018-2019 à l’Université de Lomé sont ouvertes à compter de ce lundi 8 octobre.

Le processus est simple, il suffit d’avoir un ordinateur à disposition, disposer d’une connexion internet et se rendre sur le lien dédié aux inscriptions en ligne : etu.univ-lome.tg

Toutefois, avant de s’inscrire , il est primordial de « prendre connaissance du processus d’inscription en ligne en lisant attentivement la documentation disponible sur le site de la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’Université de Lomé : daas.univ-lome.tg », rappelle le président de l’Université de Lomé dans son communiqué.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

 

Commentaire d'article

Umalis