Diplomatie

Fin de mission de Mohamed Karim Shérif: le diplomate égyptien satisfait du travail accompli

L’ambassadeur égyptien au Togo, Mohamed Karim Shérif, est arrivé en fin de mission au Togo. Après un adieu fait vendredi dernier au président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, le diplomate est allé présenter ses adieux également au président de la république, Faure Ganssingbé ce lundi.

A sa sortie d’audience, le diplomate Mohamed Karim Shérif s’est félicité du travail abattu (visites du président Togolais en Égypte, visites bilatérales, signatures de mémos, renforcement des relations) durant son séjour (4 ans) à Lomé. « C’est juste un entretien pour présenter mes adieux au président de la République, mon successeur, et mon bilan de travail au Togo depuis mars 2015. J’ai profité de l’entretien pour remercier SEM. Le Chef de l’État, le gouvernement et le peuple Togolais pour le soutien, pour l’accueil chaleureux pendant la période de mon travail ici au Togo », a indiqué l’ambassadeur égyptien.

C’est sur une note de satisfaction et de sentiment d’un travail accompli que Mohamed Karim Shérif dit quitter le Togo. Il a salué par ailleurs le peuple togolais pour son accueil chaleureux.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis