Sports

Togo/Sheyi Emmanuel Adebayor pourrait quitter la sélection nationale pour cette raison…

Le sélectionneur de l’équipe togolaise, Claude Leroy a confié sur les Plateaux de Canal  Plus Sport que le capitaine des éperviers, Sheyi Emmanuel Adebayor menace de boycotter la sélection nationale lors des prochaines journées des éliminatoires CAN Cameroun 2019. Le joueur dénonce essentiellement  le mauvais état de la pelouse du stade municipal de Lomé.

Reçu dans l’émission Talents d’Afrique, Claude Leroy a dévoilé ce que  son joueur lui a confié. Selon l’entraineur, Adebayor a exprimé son souhait de ne plus joueur sur « cette pelouse pourrie ».

Pour rappel, au lendemain de la rencontre Togo-Benin le 09 septembre dernier comptant pour  la deuxième journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019, le capitaine des éperviers a évoqué le sujet, dénonçant l’état défectueux de la pelouse du stade municipal de Lomé qui ne permettait pas de poser le ballon.

Le sociétaire de Istanbul Basaksehir a même proposé que les futures rencontres de l’équipe nationale, notamment le match Togo-Gambie prévu pour le 12 octobre prochain, soient délocalisées au Ghana.

 

Commentaire d'article

Umalis