Education

Année scolaire 2018-2019 / « Aimer et protéger l’école togolaise », le gouvernement en fait la promesse !

Depuis plusieurs années, le Togo n’a connu des vacances scolaires aussi courtes que celles de 2018. C’est sans nul doute le résultat des multiples grèves des enseignants togolais réclamant de meilleures conditions de travail, ce qui a bouleversé le déroulement de toute l’année scolaire. Le gouvernement promet un partenariat bien plus satisfaisant au début de cette nouvelle année scolaire.

Dans un message adressé à la communauté éducative togolaise à la veille de la rentrée académique 2018-2019, le ministre des enseignements primaire, secondaire et de la formation professionnelle, Komi Tchakpele promet « définir les principaux axes des objectifs pour l’année nouvelle et réaffirme l’engagement du gouvernement à aimer et protéger l’école togolaise » après avoir jeté un regard lucide sur le bilan de l’année écoulée.

Ainsi, a-t-il remercié et félicité au nom du gouvernement, tous les acteurs de l’éducation nationale qui se sont impliqués dans le dénouement des crises qui ont émaillé l’année scolaire 2017-2018.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis