Education

Togo/ Jubilé de perle au Centre d’Informatique et de Calcul (CIC) à l’Université de Lomé

Le Centre Informatique et de Calcul (CIC) de l’Université de Lomé célèbre ses trente années d’existence. L’évènement sera célébré autour du thème : « L’informatique, la source de nouvelles perspectives de développement africain ». Plusieurs activités marqueront cette célébration à partir de ce 24 septembre, et ce jusqu’au 28 septembre 2018.

Au programme de la célébration de cet anniversaire, des conférences, des séminaires de formation, des expositions-ventes, des activités sportives, une caravane à travers la ville de Lomé.

« L’événement va célébrer le travail du CIC, celui qu’elle a accompli par le passé, celui qu’elle réalise aujourd’hui et celui qui l’attend. Ce sera également l’occasion pour l’établissement de valoriser son activité et de rendre intelligibles sa trajectoire, ses missions et la portée de ses actions (les enjeux auxquels il apporte des réponses), dans l’environnement qui est le sien », précise l’Université de Lomé sur son site officiel.

Le personnel du centre ainsi que les étudiants saisiront l’occasion pour mieux présenter le CIC ainsi que ses  perspectives d’avenir.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis