Politique

Manifestations publiques de la C14 / Le CAR suit les pas du PNP et s’en désolidarise !

Les meetings et autres manifestations prévus par la Coalition des 14 partis de l’opposition dans 19 villes du Togo les 22 et 23 septembre prochains se feront sans le PNP de Tikpi Atchadam et le CAR de Me Yawovi Agboyibo. Ces deux partis politiques membres de ce regroupement n’en voient pas vraiment l’intérêt.

« Il n’est pas question pour le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) de participer aux meetings d’information que la coalition des 14 partis politiques de l’opposition projette sur les 22 et 23 septembre prochains sur toute l’étendue du territoire national », indique les responsables du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) lors d’une réunion organisée mardi dernier par la C14.

Selon les informations, le parti de Me Yawovi Agboyibo ne participerait pas à ces activités à cause de l’absence du Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam. Alors que certaines décisions du PNP, dont les activités du 19 août 2017 ont signé le début de la crise sociopolitique togolaise, suscitent l’incompréhension, l’on se demande ce qui explique la prise de position du parti du Bélier noir. Ces deux partis de la C14 nous réservent-ils une surprise dans les prochains jours ?

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis