Economie

Acte III des « Rencontres Africa » / La CCIT lance un appel à candidatures pour ce rendez-vous économique

Initiative portée par le soutien du ministère français de l’Europe et des Affaires Etrangères ainsi que la société Classe Export, la 3ème édition des « Rencontres Africa » aura lieu du 24 au 25 septembre prochain au Palais des Congrès de Paris.

A travers un communiqué rendu public sur son site web officiel, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) lance un appel à l’endroit des opérateurs économiques togolais pour s’inscrire afin de participer à cet évènement qui sera un cadre d’échanges et d’enrichissement mutuel entre de nombreux acteurs économiques publics et privés des pays d’Afrique et d’Europe.

Plus de 800 décideurs africains et 1500 dirigeants français et européens sont attendus à ces rencontres, selon le communiqué de la CCIT. Du networking B2B, des conférences et tables-rondes, des plénières, des déjeuners de réseautage ainsi que des rencontres axées sur l’agroalimentaire, les BTP/infrastructures, la santé, la sécurité/défense seront au menu des « Rencontres Africa ».

Pour les inscriptions ou informations complémentaires, rendez vous sur le site www.rencontresafrica.org ou envoyez un courrier à cnticinfo@gmail.com / info@blognet.tg

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis