Jeunesse et emploi

Togo / Concours « J’NOV pour les ODD », encore sept (7) jours pour les retardataires !

La date de clôture des candidatures au concours « J’NOV pour les ODD » était préalablement fixée au lundi 10 septembre, c’est-à-dire hier. La section Lomé du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), initiateur dudit concours, vient de proroger la date limite jusqu’au 17 septembre prochain.

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le bureau du PNUD basé à Lomé porte à la connaissance des jeunes togolais qu’ils ont jusqu’à lundi prochain à 17 heures pour soumettre leurs dossiers. Conjointement organisé par le PNUD et le ministère en charge de la jeunesse, le prix « J’NOV pour les ODD » est destiné à tout Togolais de 16 à 35 ans, porteur de projets innovants pour le développement durable des communautés.

Les informations complémentaires sont disponibles aux adresses suivantes : www.tg.undp.org et www.devbase.gouv.tg. Les dossiers de candidatures peuvent être envoyés par voie électronique à l’adresse concoursjnov.odd.tg@undp.org ou par courrier à déposer au bureau du PNUD.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis