Sports

CAN 2019 /Rencontre Togo -Benin : Claude Leroy reste confiant malgré le score nul!

La deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) a opposé ce dimanche 09 septembre les Eperviers du Togo et les Ecureuils du Bénin à Lomé. Un score nul a soldé la rencontre. Résultat : Les éperviers du Togo sont dans une mauvaise posture.

Pour avoir joué 0-0 contre le Bénin, le Togo enregistre seulement un point après avoir perdu 1-0 contre l’Algérie. Le Togo reste ainsi  le dernier de son groupe derrière la Gambie, le Bénin et l’Algérie. Toutefois, cette mauvaise position des Eperviers du Togo ne semble pas décourager le sélectionneur Claude Leroy.

« On se retrouve seulement avec 1 point après deux matchs. Mais je suis satisfait de l’envie et la qualité qu’ont démontrées les joueurs. Je pense vraiment qu’absolument rien n’est joué. Il va être très important de bien négocier le match du 12 octobre avec la Gambie avant d’accueillir l’Algérie en Novembre. Paradoxalement, je suis très confiant de la qualité de cette équipe », a laissé entendre le sorcier blanc à la presse.

Les regards sont donc  tournés vers le duel qui opposera l’équipe togolaise à celle de la Gambie.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis