Beauté

Togo/ Culture : Un « beau » cadeau pour la « plus belle fille » du Togo!

Photo : Afreepress

La nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise, Ichabatou GNONGBO-THORO élue « Miss Togo 2018 » le 24 août dernier a reçu ce lundi sa voiture statuée dans son lot de cadeaux. Les premiers responsables de la Société JAPAN Motors Togo ont officiellement ainsi honoré leur engagement.

La jeune fille a reçu une « Nissan Kicks 2018 », d’une valeur de quatorze millions (14.000.000) de FCFA offerte par la société JAPAN Motors Togo, l’un des partenaires de l’évènement.

La réception du véhicule s’est effectuée au cours d’une cérémonie solennelle de remise organisée au siège de la société à Lomé en présence du Président du Comité d’organisation du concours Miss Togo, Gaspard BAKA. Un joyau qui a fortement réjoui la nouvelle miss du Togo. Cette dernière n’a pas manqué d’exprimer quelques mots de gratitude à l’endroit de ses donateurs.

« Je tiens sincèrement à remercier la société JAPAN Motors Togo pour ce joyau et je promets de bien utiliser cette voiture qui est aujourd’hui l’une des plus puissantes sur le marché. Cette voiture va me permettre de me déplacer pour mes projets sociaux au cours ma mission », a-t-elle déclaré aux reporters de l’agence togolaise  Afrepress.

Le Directeur Général  de JAPAN Motors Togo , M. Kpativor Kodjo Yvon, estime de son côté qu’au-delà d’un simple don ,ce geste est surtout la concrétisation de son engagement et son soutien à la culture togolaise.

«La Miss Togo pour ma part est la beauté de nation togolaise et  sur ce, elle doit rouler dans une beauté qui est la Nissan Kicks que j’ai pensé être bien pour elle. Une voiture qui ne coûte que quatorze millions mais à l’intérieur, cette voiture véhicule un beau message. Elle a une très belle allure, très performante et pourra garantir la sécurité de l’ambassadrice de la beauté togolaise », a-t-il confié au media togolais.

Rappelons qu’en plus de cette voiture, le sacre de  Miss Togo 2018 confère à Mlle Ichabatou , une enveloppe de 5 000 000 de FCFA , des bons d’assurance, des crédits de communication d’une valeur de 1 400 000F CFA offert par Moov Togo, des billets d’avion, des voyages, et une enveloppe de 14 millions de FCFA pour la réalisation d’un projet social.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

Commentaire d'article

Umalis