Beauté Faits divers

Miss Togo 2018 : Pourquoi Ichabatou Gnongbo a t-elle coulé les larmes le soir de son sacre? Découvrez la vraie raison

Élue « Miss Togo 2018 » le 24 août dernier, la candidate numéro 7 , Ichabatou Tchoro Gnongbo n’a pas manqué de couler de chaudes larmes lorsque le choix s’est porté sur elle. Vive émotion ! Serait-on tenté de dire. Mais, au-delà de la joie et  de la surprise, ces larmes cachaient tout autre chose…

La vie et ses surprises ! Quel sentiment vous animerait-il  si le lendemain du jour ou vous perdez presque tout, vous gagnez à une sorte de loterie ? C’est plus ou moins « l’incroyable histoire » de la jeune Ichabatou, relatée par le Directeur de Publication du Journal Flambeaux des Démocrates, Loïc Lawson.  Le journaliste qui semble en savoir un peu plus sur la vie de la Miss, révèle dans l’un de ses posts sur les réseaux sociaux  que la miss serait sans domicile le soir de sa participation à la soirée .

« Quelques jours avant son sacre, son propriétaire l’a mis dehors en changeant les serrures du portail… N’est ce pas qu’il y’a un Dieu pour les pauvres ? Le Temps! », Écrit Loïc Lawson dans son post.

Et en quelques heures, son sacre venait de lui offrir une voiture Nissan de chez Japan Motors, une enveloppe de 5.000.000 de francs CFA, des bons d’assurance, des crédits de communication, des billets d’avion, des voyages, et un budget de 14 millions de Fcfa pour réaliser son projet social.  Une histoire semblable à un véritable conte de fée que la jeune fille  a ,naturellement, difficilement réalisé sur le coup. Surtout après avoir su bravement dissimuler sa tristesse derrière un visage rayonnant qui ne laissait rien percevoir!

Devrait –on le considérer comme une consolation du destin alors que  la plupart des voix allaient en faveur d’une autre candidate ? A chacun son interprétation …

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis