Culture & Réligion

Togo/ Musique : Fin de carrière musicale pour l’artiste Toussaint?

Depuis peu, il est absent de la scène musicale et du monde du showbiz. Alors qu’on pensait à une pause dans sa carrière, le site d’informations culturelles « Wadjo Radio » parle de « reconversion » professionnelle de l’artiste « Toussaint ». Selon le media, le chanteur n’afficherait plus d’intérêt à la musique. On apprend qu’il est désormais un plombier bâtiment.

FIAWUMO Komla Dzifa alias Toussaint (2saint) a connu l’engouement du public après son featuring avec le groupe Toofan sur le titre « Aie la la! ». Après quelques singles, la carrière de l’artiste était en berne : silence radio,  plus d’actualité, page officielle inactive…

Des rumeurs ont même fait état d’une affaire d’escroquerie entre lui et sa maison de production qui l’accuserait d’avoir dépensé le budget alloué à la sortie de son album à d’autres fins.

Vrai ou faux ? La vérité reste enfouie. Toujours est-il qu’en matière de musique on n’entend plus parler de « Toussaint ». Aurait-il raccroché ? Personne ne le sait encore même si wadjo radio pense que c’est une éventualité.

Le site affirme que le chanteur a récemment créé une entreprise de prestation de service en électricité et la plomberie avant de se former dans le secteur.

En attendant d’être situé sur l’avenir musical de notre artiste, n’hésitez pas à lui faire appel pour tous travaux relatifs au metier . Après tout, vive l’entrepreneuriat !!!

Commentaire d'article

Umalis