Société

Droits de l’Homme, démocratie et bonne gouvernance : Le CACIT veut former la population togolaise

Spéro Mahoulé, Président du CACIT-Togo (Copyright / Image alome.com)

Le Collectif des Associations contre l’Impunité au Togo (CACIT), fidèle à ses principes de défense des droits humains, organise du 21 au 25 Août 2018 des Cours d’été sur les droits humains, la bonne gouvernance et la démocratie. En ces périodes de tension sociopolitique, des connaissances sur ces sujets sont importants pour susciter l’engagement du peuple.

Notons que cette initiative du CACIT s’inscrit dans le cadre de la promotion des droits humains au Togo. Pour cette première édition des Cours d’Eté 2018, plusieurs sous-thèmes notamment « Gouvernance, responsabilité et lutte contre la corruption », « Le pouvoir citoyen dans la cité », L’impôt, le Citoyen et l’Etat » seront développés dans les locaux du CACIT.

Toute personne intéressée par ces thématiques, ou avide de nouvelles connaissances pourra se rendre au siège du CACIT sis au 269 Boulevard Haho, non loin de l’Eglise Notre Dame du Liban, Hédzranawoé à Lomé pour de plus amples informations ou écrire à l’adresse cacitcommunication@gmail.com. Les frais de participation à la formation sont fixés à 5000FCFA et la date limite du dépôt des candidatures est le 10 août 2018.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

Commentaire d'article

Umalis