Développement

Revue 2018 des ODD / Le Togo fait le bilan de la réalisation des 6 Objectifs retenus par l’ONU

Présent au Forum ministériel de haut niveau sur les Objectifs de Développement Durable (ODD) qui se tient au siège des Nations Unies à New York, le Chef du gouvernement togolais Komi Sélom Klassou a présenté aujourd’hui les efforts du Togo dans l’atteinte des ODD.

Electrification des zones rurales, accès des populations à l’eau potable, protection de l’environnement constituent entre autres les résultats obtenus par le Togo dans ses efforts d’atteindre les Objectifs de Développement Durable (ODD). En effet, les pouvoirs publics togolais comptent améliorer significativement les conditions de vie des populations à l’horizon 2030. Ainsi, la mise en œuvre des ODD fait partie intégrante des politiques nationales de développement du pays.

En effet, le rapport que présente aujourd’hui le Premier ministre Selom Klassou, représentant le Togo, à la tribune de l’ONU sera axé sur la mise en œuvre des Objectifs 6, 7,11,12, 15 et 17 retenus par les Nations Unies pour la revue de cette année. Il ne reste aux Etats que 12 ans pour atteindre les 17 Objectifs de développement durable (ODD) qu’ils se sont fixés.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis