Politique

Togo: le MJU dans la région de la Kara, la tournée de mobilisation se poursuit

La tournée de mobilisation entamée par le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) se poursuit et est à l’étape de la région de la Kara. Hier mardi 10 juillet, le bureau national du MJU a rencontré les membres des sections préfectorales de cette localité. Les échanges ont porté sur les prochaines échéances et la mobilisation des militants, des populations et des jeunes.

Après la rencontre avec les responsables des sections préfectorales de la savane dimanche dernier, c’est le tour de ceux de la Kara. A Kara, le message apporté par le bureau national du MJU est le même ; mobiliser la population surtout la jeunesse pour la victoire du parti aux prochaines élections.

Du côté des délégués préfectoraux, le message a été bien saisi. Ils ont pris l’engagement d’œuvrer dans ce sens. Par ailleurs, ces derniers ont salué l’initiative du bureau et témoigné leur gratitude au président du parti pour toutes ses actions en faveur de la jeunesse.

Ils ont souhaité dans la foulé, l’organisation effective et rapide des élections afin de permettre au peuple d’exprimer sa voix.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis