Société

PUDC: Damien Mama, le représentant du PNUD en mission de supervision des réalisations

Les Ministères des infrastructures et des transports et celui de l’environnement en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) ont organisé le 5 juillet dans la préfecture de l’Avé, une visite pour apprécier l’impact des réalisations dans le village de Ando-Kpomé. Ces derniers sont allés constater de visu les réalisations faites dans le cadre du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC).

La délégation composée de Damien Mama, représentent du PNUD au Togo, des membres du gouvernement et des techniciens a visité l’éco-village en cours d’installation et qui concerne trois localités à savoir, Ando-Kpomé (72 km de Lomé), Anyron, (50 km) et Gapé Kpédi, (35km). Un montant de 97 millions de FCFA est déboursé pour ce projet.

Ensuite, le coordonnateur du système des Nations Unies et sa suite se sont rendus à Assahoun, Agnron et Gapé Kpédji, où une piste rurale reliant ces localités est en construction. Ceci facilitera la circulation des populations et l’écoulement des produits agricoles.

Le représentant du PNUD au Togo Damien Mama, a invité les populations à une bonne gestion des réalisations. Il faut préciser que le PUDC reçoit l’appui du PNUD.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis