Diplomatie

Les ODD et le PUDC au cœur des échanges entre le nouveau représentant onusien et le Premier ministre togolais ce vendredi

Selom Klassou (gauche) et Damien Mama (droite) / Crédit photo : twitter Damien Mama

Le remplaçant de Khardiata Lo N’Diaye s’est entretenu ce vendredi avec le Chef du gouvernement Komi Selom Klassou. Il a été question de la poursuite du PUDC et de l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).

Après avoir rencontré le président de la République togolaise Faure Gnassingbé, le nouveau représentant du Système des Nations Unies au Togo, Damien Mama, a présenté au Premier ministre togolais son programme en vue d’accompagner les autorités togolaises concernant les Objectifs de développement durable (ODD) et poursuivre la mise en œuvre du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Selon Damien Mama, le PUDC est « un chantier titanesque. En tant que partenaire, nous accompagnerons le Togo et le gouvernement pour que ce programme soit une réussite ». Rappelons que c’est l’un des projets qui marque le mandat social du Chef de l’Etat togolais.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis