Jeunesse et emploi

La Togolaise Delali Kudawoo intègre le personnel de l’Agence « Harmonies »

Delali Kudawoo vient de prendre un nouvel élan professionnel. Anciennement Responsable de Communication au sein du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique du Togo,  la togolaise vient de rejoindre rejoint Harmonies Media Group, une agence au sein de laquelle elle s’appliquera  diriger  les bureaux Bénin et Togo.

Harmonies est l’une des marques d’agence media d’Harmonies Media Group, le plus grand groupe d’agences media en Afrique Francophone, affilié à Omnicom Media Group et opérant dans 15 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Le  recrutement de Delali Kudawoo au sein du groupe s’inscrit dans un plan de croissance et une intensification des activités du groupe décidé depuis 2016. Essentiellement la jeune togolaise s’occupera du développement des bureaux de Cotonou et Lomé et de la fidélisation des clients existants. Et elle peut s’appuyer sur son riche parcours pour relever les défis professionnels.

Nourrissant une première passion pour le métier d’avocat, Delali Kudawoo  met fin à ses études de Droit après l’obtention de sa licence et décide de poursuivre un cursus vers les métiers de la Communication et des Médias entre les écoles parisiennes l’INALCO, SUP’ DE COM et CELSA.

Après des experiences dans le secteur , elle devient en 2016, la Responsable de Communication au sein du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique du Togo.

Pour rappel, Harmonies fournit des services de communication media intégrée, incluant la stratégie media, le planning et l’achat d’espaces publicitaires sur tous les supports incluant le digital.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis