Politique

Togo Mort de ce 18 juin : Les premiers échos de la journée

Photo : alome.com

Depuis  la semaine dernière, la Coalition des 14  partis de l’opposition togolaise  a appelé la population  à observer une journée « TogoMort » caractérisée essentiellement par  une cessation des activités sur toute l’étendue du territoire national. A la mi-journée du jour « J » le bilan est mitigé.

Sur la base de nos recoupements, l’appel de l’opposition togolaise n’a pas reçu une réponse unanime. Pendant que quelques togolais ont « bravé » l’interdiction  pour vaquer à leurs occupations, certains ont préféré se joindre au « combat pour l’alternance ».

Outre quelques villes de l’intérieur du pays, le mouvement « Togo Mort »  est perceptible dans certains quartiers de la ville de Lomé  plus particulièrement dans la zone du  grand marché de Lomé est ses environs. Voici quelques images

Par ailleurs, on signale la présence des militaires dans certains quartiers  de la ville notamment Fin pavés totsi, Zone agoè, Gta voie de la présidence, Colombe de la paix, Carrefour mèche amina et le carrefour de Bè.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis