Société

Togo/ Aimes-Afrique primé en Allemagne grâce au projet « Les 10 villages de Aimes Afrique »

L’ONG Aimes-Afrique a remporté ce samedi, le premier prix du meilleur projet de coopération de l’Etat de Bavière pour un monde meilleur. C’est le projet « Les 10 villages de Aimes Afrique » qui lui a valu ce prix. La cérémonie de distinction s’est effectuée à Nuremberg en Allemagne.

Démarré en 2005, le projet « Les 10 villages de Aimes Afrique » s’étend sur 10 années. Le projet vise à contribuer d’ici son échéance à la transformation de l’économie rurale et l’autonomisation des communautés à la base.

Le projet conçu par Aimes Afrique est mis en œuvre grâce à l’appui du partenaire de l’organisation,   AKTION Pit Togohilfe .

Créée en janvier 2005, l’ONG Aimes-Afrique (Association internationale des Médecins pour la promotion de l’éducation et la santé en Afrique) a pour vision de promouvoir la Santé et l’Education pour Tous en Afrique. L’organisation œuvre essentiellement auprès de la population démunie à travers la prise en charge complète de certaines pathologies, et des activités sociales et éducatifs  pour le bien être des populations.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

Commentaire d'article

Umalis